Rejet de la demande de permis d’aménager sur Biberacker

Une très bonne année 2024 à tous les sympathisants du Biberacker, qui commence fort avec cette nouvelle tombée ce mois de janvier, qu’on n’osait pas espérer si rapide : le rejet de la demande de permis d’aménager par la ville!
Les deux arrêtés de la mairie sont consultables par le public, nous les avons récupérés pour vous, voir ci-dessous. Nous allons les décortiquer pour en faire un résumé, à paraître bientôt sur cette page.
Et nous restons vigilants !

Nous dédions ce moment à la mémoire de Raymond Koegele, le président de l’ASQM, qui nous a quitté le 31 décembre (si l’année a bien commencé, la précédente s’était mal terminée), le premier à avoir tenté de mobiliser les Colmariens face à l’urbanisation anarchique du quartier des maraîchers. Il n’avait pas peu contribué, lors de l’ouverture de notre Sentier de découverte le 31 octobre dernier, à bloquer le maire dans un débat improvisé avec la petite foule qui était là, moment qui a aidé à faire basculer cette affaire du bon côté. L’annonce publique du rejet de la demande de permis le jour même de ses obsèques (!) était le meilleur hommage qui pouvait lui être rendu. Merci à toi, Raymond !

2023-12-18 – PA 068 066 23 R0003 – Arrêté – REFUS – 30 lots

2023-12-18 – PA 068 066 23 R0004 – Arrêté – REFUS – 20 lots

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer